Avancée de la parution de Nouvelle Donne, votre romance de l’été

Quel samedi !

Hier, la Dream Team s’est réunie pour boucler la maquette de Nouvelle Donne. De 14 heures à presque 23, nous avons travaillé sans relâche pour que le roman puisse partir chez notre imprimeur Copy Media d’ici quelques jours. Landry, mon « photographiste » comme il aime qu’on l’appelle (si, il a le droit puisque je suis une écriveronne !) nous a livré une superbe typo un peu piquante pour rappeler que Doudou le Cactus fait partie de cette histoire. Mais si, Doudou, rappelez-vous : il a fait le shooting photo avec Léna !

Depuis qu'il se prend pour une star, Doudou ne croit plus être un simple cactus !

Depuis qu’il se prend pour une star, Doudou ne croit plus être un simple cactus !

Puis, Landry a repris la couverture. Il y a quelques temps, vous nous aviez confié dans un sondage sur ce blog que vous aimiez le photo de Léna dos au mur mais que vous aviez aussi un coup de cœur pour le noir et blanc. Qu’à cela ne tienne, rien n’arrête la Dream Team ! Voici donc la couverture officielle de Nouvelle Donne qui unie vos deux suggestions !

LIVRE 3D v002 nouvelle donne basse defJe suis désormais aussi capable de vous dire que le livre fera 187 pages, tout compris.

Aujourd’hui, dimanche, c’est le jour pour une ultime relecture, sur la maquette imprimée. Ça me donne déjà une bonne idée de ce à quoi va ressembler mon texte une fois relié. Et comme toujours, le fait de changer de support et de mise en page me permet de rattraper quelques coquilles qui nous avaient échappé.

Et puis, hier, entre deux activités de maquettage, j’ai aussi ouvert ma boîte aux lettres pour prendre les précommandes de Nouvelle Donne. C’est donc avec une certaine joie que je peux annoncer officiellement que nous avons une nouvelle gagnante (désolée messieurs, mais vos commandes arrivent à chaque fois au mauvais moment, LOL !) qui remporte donc le 40 ème exemplaire précommandé de Nouvelle Donne. Bravo à Sophie F. de Sannois !

bravo

Nous sommes donc en route pour le 50ème roman précommandé qui sera sans doute gagné cette semaine. Dépêchez-vous  : il ne vous reste que 8 jours pour envoyer la vôtre !

À présent, que reste-t-il à faire ?

Eh bien, sachant que mon roman sera chez l’imprimeur, je vais pouvoir me consacrer à l’événement lié à son lancement. Mais je vous en reparle bientôt ! (réservez votre 20 juin !). Bon, sur ce, je retourne à mon ultime relecture de la maquette !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s