Bienvenue

Karine Carville

Vous voici débarqué là, peut-être un peu par hasard, et vous vous demandez sans doute où vous avez mis les pieds. Pas de panique ! Si j’aime emmener mes lecteurs sur de fausses pistes, ici vous aurez de vraies informations !

Je suis auteur indépendant (ah oui, j’aime bien ces deux mots !) mais cependant entourée par 6 personnes ultra-compétentes qui forment ma Dream Team des Bouquins. Si j’aime raconter par écrit des histoires, ils aiment les corriger, les maquetter, les embellir avant que je ne vous les propose. Ici, vous pourrez découvrir le produit final de nos mois, que dis-je, nos années maintenant, de travail !

Et comme vous aimez autant que moi papoter et que vous êtes d’un naturel curieux (si si, les moins curieux se sont déjà arrêtés de lire !), vous trouverez aussi dans les onglets de ce site la liste des endroits où me rencontrer. Je sais, je sais, je ne vais pas encore partout et je connais beaucoup de mes lecteurs qui s’en plaignent, mais la liste s’allonge doucement mais sûrement.

Encore une petite précision : ce site est en construction, donc revenez régulièrement !

Dans l’attente d’avoir le plaisir, à mon tour, de vous lire dans les commentaires de toutes ces pages, je vous souhaite une belle journée (ou une bonne nuit pour les noctambules !).

Karine CARVILLE

 

L'info du moment : Avez-vous fait un tour sur mon blog ?
Publicités

Une réflexion sur “Bienvenue

  1. Bonjour. Pour commencer je voudrais feliciter madame karine carville pour son roman l arbre de johanne. Roman que j ai decouvert au salon du livre de neuilly en thelle oise. Je ne conaissais pas du tous l auteur mais en lisant l arbre de johanne j ai decouvert un roman policier tres bien ecrit, je me suis pris a l histoire , ont est dedans les sensations sont reelles page apres page . J ai apprecie ce roman les personnages sont attachant et l histoire bien ecrite et moi je suis difficile en lecture. Si vous ne connaisses pas l arbre de johanne il faut le lire je ne vais pas vous raconter l histoire. Bon je vous laisse j ai le journal de L . A commencer

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s