Bienvenue

karine-salon-decc81dicace

Vous voici débarqués là, peut-être un peu par hasard, et vous vous demandez sans doute où vous avez mis les pieds. Pas de panique ! Si j’aime emmener mes lecteurs sur de fausses pistes, ici vous aurez de vraies informations !

Je suis artiste auteure hybride et indépendante. Oui, je sais, beaucoup de mots étranges dans une si petite phrase. Qu’est-ce que cela signifie ? Je suis artiste-auteure parce que j’écris et je publie des histoires. C’est le nom que me donne l’administration française pour cela. Je suis hybride (mais pas mutante !) parce que je suis soit éditée traditionnellement par un éditeur, soit j’autoédite mes livres. Et enfin, je suis indépendante car je suis entrepreneure dans le domaine qui nous intéresse et que je vis de l’écriture de mes livres, des formations que je donne, et des coachings que je mène avec vous. Comme tous les auteurs indépendants, je suis cependant bien entourée car il est capital pour moi d’offrir à mes lecteurs des livres d’une qualité professionnelle au moins égale à celle de l’édition classique. C’est pourquoi j’ai une petite équipe qui m’aide à autoéditer mes livres.

En ce moment, c’est compliqué d’aller à votre rencontre car les salons du livre ferment tous les uns après les autres. Mais, heureusement, je suis très active sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, YouTube) et nous pouvons ainsi nous rencontrer lors de mes lives et partager ensemble des moments mémorables ! (Ceux qui ont vécu mon dernier live-dédicace s’en rappellent encore sûrement ! LOL)

Dans l’onglet un peu plus à droite, vous découvrirez des fiches pour chacun de mes livres afin de vous aider à vous faire une idée sur eux. Dans ces fiches, vous trouverez toujours un lien vers une page de bon commande si vous souhaitez acquérir les exemplaires papiers dédicacés avec un marque-page en cadeau. Tous les paiements se font par Paypal, sauf demande contraire de votre part.

Dans l’attente d’avoir le plaisir, à mon tour, de vous lire dans les commentaires de toutes ces pages, je vous souhaite une belle journée (ou une bonne nuit pour les noctambules !).

Karine CARVILLE


Une réflexion sur “Bienvenue

  1. Bonjour. Pour commencer je voudrais feliciter madame karine carville pour son roman l arbre de johanne. Roman que j ai decouvert au salon du livre de neuilly en thelle oise. Je ne conaissais pas du tous l auteur mais en lisant l arbre de johanne j ai decouvert un roman policier tres bien ecrit, je me suis pris a l histoire , ont est dedans les sensations sont reelles page apres page . J ai apprecie ce roman les personnages sont attachant et l histoire bien ecrite et moi je suis difficile en lecture. Si vous ne connaisses pas l arbre de johanne il faut le lire je ne vais pas vous raconter l histoire. Bon je vous laisse j ai le journal de L . A commencer

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s