La boutique

Vous trouverez ici un court descriptif des livres format papier. Si vous souhaitez en acquérir certains, cliquez sur le lien et passez commande. Tous mes livres sont vendus dédicacés avec un marque-page et quelques surprises selon votre commande.

Vous trouverez ici plusieurs sections selon le genre de roman que vous cherchez :
* Thrillers et polars
* Fantastique (bitlit)
* Romans plus tendres (roman à suspense, intrigue familiale, roman rose)


Vous aimez les thrillers et les polars

Des familles entières sont assassinées en région parisienne et les flics sont sur les dents. Aucun lien ne semble les relier les unes aux autres, si ce n’est la façon particulière dont le tueur se débarrasse des enfants. Très vite, le lieutenant Karen Spergo soupçonne que l’enfance du psychopathe est liée à ces crimes horribles, mais parviendra-t-elle à lire son histoire dans le sang qu’il laisse derrière lui ?
Léanne ne se sépare jamais de son compagnon de papier et y inscrit les moindres détails de sa vie pourtant si routinière. Pourquoi cette brillante architecte éprouve-t-elle le besoin de se confier ainsi dans son carnet ? Addiction ? Thérapie ? Que pourrait révéler ce journal s’il tombait entre de mauvaises mains ? Alors que Léanne accumule conflits et contrariétés, l’arrivée d’un homme dans sa vie pourrait faire ressurgir un terrible passé. Certains secrets pourraient se lire entre les lignes…

Un autre polar à venir en 2021…

Prix : 17 euros
Lien pour commander

Avis sur Amazon

Genre : policier

Prix : 17 euros
Lien pour commander

Avis sur Amazon

Genre : thriller psychologique

Prix :


Vous aimez les romans fantastiques

Le commissaire Gérard Somme résout brillamment ses enquêtes grâce à un instinct qui ne lui a jamais fait défaut. Pourtant, cette fois-ci, il ne parvient pas à cerner le profil des braqueurs qui s’en prennent aux bijouteries de la région parisienne. Ils sont trop rapides, trop performants, trop malins. La brigade est sur les dents et l’arrivée d’un nouveau tout droit parachuté « d’en haut » n’arrange rien.
Qui est cet Esteb qui ne quitte jamais ses lunettes noires ?
Pourquoi semble-t-il toujours avoir un coup d’avance sur les lieutenants de Somme ?
Quel lien étrange l’unit à Sarah, jeune journaliste téméraire et belle-sœur du commissaire ?
Et si les braquages n’étaient que l’arbre qui cachait la forêt ?
Alors que Fanny profite de son road-trip annuel avec ses amis, elle est loin de se douter qu’un drame est sur le point de se jouer. Prise à partie dans un conflit qui la dépasse, seule, grièvement blessée, elle parvient à échapper durant deux longues journées à la mort qui la traque. Perdue au cœur d’une forêt millénaire, elle résiste à l’envie de se laisser mourir pour tenir la promesse faite à Hélène qui s’est sacrifiée pour elle. Quand Fanny trouve enfin une demeure où s’abriter, elle ignore qu’au pied des Carpates, certains remèdes peuvent être pires que le mal.
Découvrez le fruit du défi « J’écris un roman en 7 jours » que l’auteure a relevé sur sa chaîne YouTube. Karine Carville, auteure hybride qui aime promener sa plume entre le noir et le rose, offre à ses lecteurs un récit intense qui se dévore d’une seule traite. Vous ne lâcherez pas Fanny lors de la course-poursuite qui l’oppose à une mort terrifiante, tout comme vous ne pourrez l’abandonner entre les bras d’un être redoutable.

La suite du Prince Alexander est prévue pour 2021

Ainsi qu’un autre roman fantastique et dark romance

Prix : 16 euros
Lien pour commander

Avis de lecteurs

(ce titre n’est pas encore disponible en numérique)

Genre : policier et bitlit

Prix : 15 euros
Disponible en broché fin mai

Avis Amazon

Genre : bitlit et horreur

Prix :


Vous aimez les romans plus tendres

Depuis la mort accidentelle de son père, Johanne Sonneur s’est lancée dans des recherches généalogiques pour reconstituer son arbre familial. Mais alors que son vingt-cinquième anniversaire approche à grands pas, une terrible malédiction apparaît durant ses investigations : toutes les filles aînées de sa famille décèdent dans leur vingt-sixième année.
Doit-elle se fier à ce que lui révèle son arbre généalogique ? Qui d’autre est au courant dans sa famille ? Malédiction ou machination ? Si elle veut fêter son prochain anniversaire, Johanne devra fêter son prochain anniversaire, johanne devra mener l’enquête et découvrir qui sont ses vrais amis. C’est le prix à payer.

Une romance arrive en 2021

Prix : 17 euros
Lien pour commander

Avis Amazon

Genre : roman à suspense

Prix :