Du polar très noir…
POURQUOI TUE-T-IL TOUTES CES FAMILLES ?
Des familles entières sont assassinées en région parisienne et les flics sont sur les dents. Aucun lien ne semble les relier les unes aux autres, si ce n’est la façon particulière dont le tueur se débarrasse des enfants. Très vite, le lieutenant Karen Spergo soupçonne que l’enfance du psychopathe est liée à ces crimes horribles, mais parviendra-t-elle à lire son histoire dans le sang qu’il laisse derrière lui ?
AVIS DE LECTEURS
« De l’action qui part à cent à l’heure, des rebondissements, en veux-tu en voilà ! Cela ne s’arrête pas, on arrive au bout complètement lessivé ! A croire qu’on a pris la place de Karen ! C’est top, c’est génial, on en redemande ! Bravo et encore merci pour ce suspense grandiose ! »
« Ne vous attendez pas à trouver le coupable avant le lieutenant en charge de l’enquête.
Attendez-vous à lire une bonne partie de la nuit, happé par le suspens de cette histoire. Attendez-vous à douter de chaque éventuel coupable. Car Karine Carville adore attendre son lecteur au tournant.
Le tueur sans nom est cruel, sombre, mystérieux, captivant. Comment lui échapper ? »
« On est tendu, on avance la peur au ventre. L’écriture est angoissante, maîtrisée. Les révélations prennent un caractère intime, douloureux. Elles ramènent à la surface une haine froide et inextinguible. Encore beaucoup de sang et des montées d’adrénaline. Karine Carville voit les choses en grand et s’ingénie à nous mettre à l’épreuve. »
Sophie Songe
Avec une préface de John Erich Nielsen
Auteur de la série de polars
Les enquêtes de l’inspecteur Sweeney
Détails du livre
Editions Mots et cris
ISBN : 978-2-9540109-2-2
Date de parution : 2016
Nombre de pages : 359
Prix : 17.00€
Disponible en ebook sur Amazon.