Le Prince Alexander 1.5

Vous l’attendiez…

PEUT-ON ECHAPPER
AUX CARPATES ?

Plongée dans une vie parisienne qui semble ne pas lui correspondre, Fanny cherche désespérément à reprendre sa vie là où elle l’avait laissée, avant le terrible accident. Mais entre sa mère qui soupçonne qu’elle lui ment, la police qui veut en savoir plus sur la disparition de ses amis et un psy bien trop perspicace, Fanny a beaucoup de mal à oublier Alexander et les Carpates.

Cette nouvelle vous présente un court arc narratif que vous retrouverez dans le tome 2 du Prince Alexander.

AVIS DE LECTEURS

« C’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai retrouvé Fanny et le Prince Alexander. Cette nouvelle met particulièrement en lumière la jeune protagoniste dans un tout autre contexte. On accompagne Fanny dans sa reconstruction loin du Prince. L’auteure comme à son habitude a une fois de plus réussi à me surprendre au fil de l’histoire. » 

Clément R.

« Ravie de retrouver Fanny, Alex et Marius. Fanny essaie de se reconstruire mais il est difficile de le faire, quand tant de choses vous rappellent un drame pareil et que vous n’avez pas la possibilité de parler de cette épreuve à votre entourage… J’ai apprécié voir l’évolution de Fanny, plus confiante en bien des choses, au regard du début de son voyage avec ses amis. Bref, des retrouvailles attendues en tant que lectrice et qui ne font que me mettre en appétit pour la suite ! »

Jade S.

Détails du livre :
Editions Mots et cris
ISBN : 978-2954010991
Date de parution : 2022
Nombre de pages : 56
Prix : 15.00€ ou 30.00€ en pack de lancement.
Disponible en broché sur la Boutique en ligne Mots et Cris : PACK 1 / PACK 2.