Le tueur sans nom

Polar très noir sorti en novembre 2016

LIVRE 3D v002 TSN COUV def

POURQUOI TUE-T-IL TOUTES CES FAMILLES ?

Des familles entières sont assassinées en région parisienne et les flics sont sur les dents. Aucun lien ne semble les relier les unes aux autres, si ce n’est la façon particulière dont le tueur se débarrasse des enfants. Très vite, le lieutenant Karen Spergo soupçonne que l’enfance du psychopathe est liée à ces crimes horribles, mais parviendra-t-elle à lire son histoire dans le sang qu’il laisse derrière lui ?

L’avis de la bibliothèque de Jake

« De l’action qui part à cent à l’heure, des rebondissements, en veux-tu en voilà ! Cela ne s’arrête pas, on arrive au bout complètement lessivé ! A croire qu’on a pris la place de Karen ! C’est top, c’est génial, on en redemande ! Bravo et encore merci pour ce suspense grandiose ! »

L’avis de Ma bibliothèque Bleue

Bon, et puis, évidemment, avec ma Sabine, ça dérape toujours un peu...

« Ne vous attendez pas à trouver le coupable avant le lieutenant en charge de l’enquête.
Attendez-vous à lire une bonne partie de la nuit, happé par le suspens de cette histoire. Attendez-vous à douter de chaque éventuel coupable. Car Karine Carville adore attendre son lecteur au tournant.
Le tueur sans nom est cruel, sombre, mystérieux, captivant. Comment lui échapper ? »

 

L’avis de Sophie Songe :

« On est tendu, on avance la peur au ventre. L’écriture est angoissante, maîtrisée. Les révélations prennent un caractère intime, douloureux. Elles ramènent à la surface une haine froide et inextinguible. Encore beaucoup de sang et des montées d’adrénaline. Karine Carville voit les choses en grand et s’ingénie à nous mettre à l’épreuve. »

 

marquespages_4-25x21cm_tueursn_v02

 

 

Préface de John Erich Nielsen

Auteur de la série de polars avec l’inspecteur Sweeney

john-erich-nielsen

« Mais un jour, vous lisez « du » Karine Carville, comme on lit « du » Franck Thilliez… Et là, vous basculez d’un coup dans l’un de ces thrillers à l’américaine. »

Détails du livre :

Roman de 300 pages, format A5.

Éditions Mots et Cris

Prix : 17€

ISBN : 978-2-9540109-2-2

Pour commander :

Les frais de port sont offerts parce que les lecteurs ont le droit de ne payer que le livre, na ! Et en plus, parce que l’écriveronne et sa super dream team ont des principes, eh bien vous aurez le droit à une dédicace (même si vous n’en vouliez pas, re-na !)

Bon de commande (paiement par chèque)

Désormais disponible en Ebook !

amazon-app-logo1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer