Brisez le miroir des apparences

Trois enquêtes distinctes, mais reliées par un fil rouge sinistre.
Des meurtres qui se succèdent avec une minutie diabolique.
Des suspects écroués qui se clament tous innocents.

Au centre de cet univers sombre, un enquêteur singulier, Evan, jeune policier trans, dissimule sa véritable identité pour mener à bien son travail. Avec une intelligence aiguisée et une intuition hors du commun, Evan comprend les personnes qu’il interroge mieux que quiconque, dévoilant leurs secrets les plus enfouis.

Qui a assassiné ces trois victimes ?
Les apparences se révèlent trompeuses, les faux-semblants omniprésents. L’enquête sera longue et impitoyable, jusqu’à placer Evan en bien mauvaise posture. La tension monte, les révélations s’enchaînent. La vérité ne peut se dérober constamment…

Oserez-vous accompagner Evan dans ses premiers pas sur le terrain à la poursuite d’un tueur qui semble insaisissable ?

AVIS DE LECTEURS

Encore un policier de longue haleine, qui vous tiendra suspendu jusqu’à la dernière ligne !

Une œuvre à lire absolument, avec des rebondissements, du charisme, de la finesse et surtout surtout, un dénouement qu’on ne voit pas arriver, ce qui est la touche principale de Karine Carville ! Sublime !

Madame Balkhagal

 

 

 

 

 

 

[…] La plume est toujours très fluide, on est directement plongé dans l’environnement et l’intrigue et on ne s’ennuie pas une seconde.

J’ai particulièrement apprécié le personnage d’Evan car on entre très facilement en empathie avec lui, on ne peut qu’être sensible à son parcours et admiratif de son courage.

L’intrigue policière a été très bien menée. Le fait que cela entremêle plusieurs affaires m’a bien plu et tenu en haleine jusqu’au bout. Je ne m’attendais pas aux révélations.

J’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires que j’ai trouvé très bien construits avec un réel apport au récit !

Gauthier