Nouvelle Donne

Romance sortie en juin 2015

LIVRE 3D v002 nouvelle donne basse def

UNE ROMANCE QUI NE MANQUE PAS DE PIQUANTS

Camille est une mère célibataire. Elle partage sa vie entre sa fille de six ans et son travail dans une agence d’aide à la personne. Ce rythme intense lui permet de ne pas penser au moment où Ronan, le père de Chloé, sortira de prison. Ni à ses propres parents, richissimes, qui n’approuvent pas son choix de vie.
Persuadée d’avoir tourné la page sur la dramatique affaire qui a conduit Ronan derrière les barreaux, Camille décide de refaire sa vie. Mais l’amour frappe-t-il vraiment à sa porte ou est-ce une illusion de plus ?
Tout bascule lorsque Ronan bénéficie d’une remise de peine. Cherchera-t-il à renouer avec son ancien amour ? Quels sentiments l’animent vraiment ? Et s’il ne lui avait pas dit toute la vérité ?

 

L’avis d’Anna Sam (auteur de « Les tribulations d’une caissière ») :

« Karine Carville nous emmène dans les dédales de l’amour et de la haine pour s’enfoncer toujours plus loin ! Le labyrinthe de la vie pourrait bien devenir inextricable. » – Anna Sam

 

L’avis de Ma Bibliothèque Bleue :

Sabine Lauret

« Dans ce roman, Camille est une jeune femme qui ne s’attendait pas à trouver l’amour et la trahison en la même personne. Pour les fidèles de Karine Carville, vous savez que rien n’est jamais simple avec notre écriveronne… Vous pensiez à une histoire à l’eau de rose, un polar meurtrier ou une abracadabrante fiction. Que nenni ! l’auteur brouille les pistes : elle rassemble les genres et propose une romance sur fond de suspens… Avec ses personnages au franc caractère et des situations plus que probables, le jeu n’est pas aisé quand la distribution des cartes est pipée. Accordez votre confiance à l’héroïne, elle ne vous laissera pas au pied du mur et vous montrera que parfois il est de bon ton de faire fi des conventions. »

 

IH6A6561-3

Détails du livre :

Roman de 188 pages, format A5.

Éditions Mots et Cris

Prix : 14€

ISBN : 978-2-9540109-2-2

Pour commander :

Les frais de port sont offerts parce que les lecteurs ont le droit de ne payer que le livre, na ! Et en plus, parce que l’écriveronne et sa super dream team ont des principes, eh bien vous aurez le droit à une dédicace (même si vous n’en vouliez pas, re-na !)

Bon de commande (paiement par chèque)

 

10 réflexions sur “Nouvelle Donne

  1. Ayant déjà lu tous les romans de Karine Carville et en attente de « Nouvelle donne » avec fébrilité, voici mes impressions:
    Tout d’abord, je n’ai pas voulu me ruer dessus: un roman de Karine, c’est comme une boîte de chocolats (mais en mieux!), ça se déguste lentement, très lentement …on essaie de faire durer, on se donne un chapitre par jour (là il y en a 13, ça laisse 13 jours de dégustation) et on résiste … enfin on essaie …oui mais voilà, les faits sont là: j’ai tenu 2 jours … et encore en freinant des 4 fers !!!
    Vous me direz, l’avantage, c’est qu’on ne prend pas un gramme de graisse; mais en revanche, côté bonheur, on est servi et du coup on peut re- consommer sans modération et je ne vais pas me gêner !
    J’ai envie de dire à Camille « courage »! Mais c’est sans compter sur Ronan: ce n’est pas pour rien que le roman s’intitule « Nouvelle Donne ».
    MERCI Karine.

    J'aime

  2. Allez je me lance!
    J’ai fini « nouvelle donne » ce matin!
    Je l’ai commencé il y a deux jours et ensuite je ne l’ai plus lâché car je voulais connaître la suite des événements : bon signe, non?!
    Les personnages principaux sont attachants et l’intrigue est bien menée. La romance est jolie, pudique et forte!
    Je suis admirative du talent de notre écriveronne Karine Carville qui concilie merveilleusement bien sa vie de femme, de maman , de professeure des écoles et d’écriveronne !!
    J’attends avec impatience l’album pour enfants évoqué il y a peu… !
    Bravo Karine et continue ainsi!!!

    J'aime

  3. Commencer Nouvelle Donne, c’est ne plus pouvoir en décrocher jusqu’à la fin…avec une chute inattendue, j’adore! Encore une fois, les personnages de notre écriveronne sont des gens comme vous et moi, ça pourrait être nous… Ils sont vrais, bons ou mauvais. Plus qu’une histoire d’amour c’est encore une intrigue familiale, qui rappelle L’arbre de Johanne. J’ai beaucoup aimé votre livre, dame Carville, du coup ça m’a donné envie d’en relire un autre (Esteb…). Merci de nous offrir ces précieux moments de lecture.
    A très vite,
    Charline

    J'aime

  4. Je n’ai même pas eu le loisir d’utiliser mon marque page, puisque j’ai lu tout le livre d’une traite…et comme d’habitude, je n’ai pas trouvé le/la coupable !!! Ah Karine, étonnante tu es ! Bravo, et continue encore à nous transporter dans ton monde !

    Aimé par 1 personne

  5. j’ai dévorée ton livre en 2 jours ou 2 nuits … oui comme ces feux d’artifice on attend la nuit tombée pour ce caler,on trépigne d’impatience sur ce qui va arriver dans la vie de notre héroïne, les personnages on s’attache à chacun d’eux .
    et le bouquet final magnifique tout en couleur il m’a laissé sur le cul… mais comment n’ai je pas compris? et pas trouvé le/la coupable non plus non vraiment pas
    Merci Karine pour cette romance d’été que j’ai malheureusement fini avant mon départ
    à très vite
    isabelle

    Aimé par 1 personne

  6. ah grand merci pour ce merveilleux roman !! moi qui n’ai pas grand moral en ce moment j’ai commencé à le lire et en 2 jours il était fini 😦 Très belle histoire toujours bien écrite et qui fait rêvée !!
    J’ai aussi adoré les remerciements et le bonus final.
    Quelle imagination.
    Mon petit cactus profite et fait une nouvelle petite feuille .
    Grand merci Karine de nous mener jusqu’au bout dans une éventualité qui n’est jamais celle qu’on pense.
    Très bon roman pour l’été effectivement.
    Il me reste Estben et ton premier roman à lire par contre le prochain je ne sais pas ………
    Si tu rencontres Ronan donne lui mon adresse 😉
    bon courage pour ton plaisir d’écrire et félicitations a ta Dream Team
    Je te souhaite plein de belles ventes
    à bientôt

    J'aime

  7. Bonjour karine . J avais raison c’est un très bon roman comme « dab ». J ai pris autant de plaisir à le lire que vos autres romans . Comme J ai pu le lire dans les autres mails de vos lecteurs , quant ont l as commencé on a du mal à le refermer . J ai aimé le petit bonus( quel imagination) , mais je ne jouerais pas au poker avec vous sauf si J ai une bonne main MDR 😅. Félicitation à bientôt .

    J'aime

  8. J’aime beaucoup la chronique de Sabine, j’aurais voulu l’avoir écrite moi-même, tout est dit et je suis d’accord avec elle. Encore un livre de Karine où l’on râle lorsqu’il est l’heure de le refermer, lorsque l’on prend conscience que comme d’habitude, elle nous a menés en bateau. Je râle mais j’en redemande. Amour, trahison, suspens, j’aime !

    J'aime

  9. Comme d’habitude on ne soupçonne pas la fin, même si on a échafaudé plusieurs pistes… Super histoire.
    J’ai adoré le bonus ! Toujours autant d’inspiration 😍.
    Bravo .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s