J’vais chouchouter mes fans !

Salut à vous, passants inopinés sur cette page ou fans qui me suivez..

Toujours plus

Non, je ne suis pas Madame Balsen, mais quand même… En tant qu’auteur indépendant, je me dois de donner plus que les autres à mes fans. Pourquoi ? Parce que vous m’accordez votre confiance en suivant pas à pas mes aventures, en achetant mes livres, en laissant vos avis sur eux, en m’encourageant à chaque nouvelle sortie. J’ai quelque part l’impression que je devrais vous donner encore plus que ces histoires que j’écris, ou que ces quelques lignes que je jette sur ce blog.

Pourtant, les heures que je consacre à ma passion remplissent déjà largement mon emploi du temps, mais ces heures-là, vous ne les voyez pas. Vous pouvez les imaginer, quand, tard le soir, j’annonce sur FB que je viens de finir un chapitre. Ou encore quand je publie très tôt un article sur mon blog. Bon, allez, j’avoue : la programmation des articles et des billets est une fonction très pratique aussi ! Mais les heures de travail, elles, sont bien réelles.

Seulement, j’ai envie qu’on aille plus loin, ensemble.

main  dans la main

Nouveau concept

C’est pourquoi je vais développer une newsletter un peu plus active et surtout bien plus personnalisée.

Actuellement, vous recevez une notification automatique de mon blog lorsqu’un nouveau billet est publié. Enfin, à la condition que vous vous soyez inscrit à la newsletter… Heu… Là, à droite, vous voyez le petit champ pour vous inscrire ?

Mais ce n’est pas assez !

J’ai envie de partager des exclus avec vous, oui vous qui me suivez via cette newsletter. J’ai envie de vous envoyer de jolis mails avec des infos que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ce seront nos petits partages, nos petits secrets, juste entre vous et moi…

Il y en aura pour tous les goûts : pour les auteurs indépendants comme pour les lecteurs.

Tentés ?

Inscrivez-vous tout simplement sur la droite de ce billet, en-dessous du logo Mots et Cris. L’aventure commence dans quelques jours…

Et, pour tous ceux qui sont de vrais fans parce qu’ils sont arrivés en bas de ce billet, je vais vous livrer un petit secret : en vous inscrivant, vous allez recevoir une nouvelle inédite en cadeau ! 🙂

mailchimp

Publicités

2 réflexions sur “J’vais chouchouter mes fans !

  1. Pingback: Ce week-end, on joue ! | Mots et Cris par K. Carville

  2. Pingback: Bilan KDP Avril 2015 | Mots et Cris par K. Carville

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s