Retour

1456511351408

Malheureusement, je ne suis pas une feuille de Washi, et quand on me plie, quand on me froisse, j’en garde des cicatrices.

Voici des mois que je n’ai pas publié sur ce blog. J’ai jeté mes dernières forces vives dans la fin de l’écriture de mon nouveau roman Le tueur sans nom qui n’est pourtant toujours pas sorti à ce jour. Pourquoi ?

LIVRE 3D v002 TSN COUV def

Parce que pour publier un nouveau roman, quand on est auteur indépendant, il faut avoir la force de le soutenir, l’énergie de le mettre en avant, la « gnaque » pour en parler sur tous les réseaux sociaux, la pêche pour contacter les médias, les blogueurs. Or, cette énergie-là avait disparu.

Pas de larmoiement. Vous n’y êtes pour rien. Moi non plus d’ailleurs. C’est la vie. La vie qui se charge de nous faire croire que tout roule pour mieux nous assommer par derrière. La vie qui fait quelques pliages de trop sur notre feuille de Washi…

Alors, j’ai fait un break. Un peu contrainte et forcée puisque plus rien ne sortait de mon petit cerveau habituellement en ébullition. J’ai attendu en me disant qu’il fallait faire le dos rond sous l’orage, que ça allait passer. J’ai fait ma tortue…

3608_10153973037444233_1271460658955448576_n

Ouaip. C’est pas très glorieux, mais parfois, il faut passer en mode survie.

Ceux qui me connaissent bien savent aussi qu’une boule de poils à quatre pattes m’aura aidée à passer ces mois compliqués. Et aussi à me lancer sur un nouveau média qui va bientôt me servir pour ma vie d’écriveronne, mais ça je vais vite vous en reparler.

Bref… Les emmerdes n’ont pas disparu (ça serait trop beau !) et ma situation me rend encore fragile, mais grâce au soutien indéfectible de ma Dream Team, je me remets en selle pour partir, avec vous, vers de nouvelles aventures. En espérant pouvoir, comme toujours, compter sur mes super lecteurs pour me soutenir un peu au début. 😉

Alors, finalement, qu’est-ce qui nous attend ?

  • Un livre, oui, bien sûr : Le tueur sans nom arrive, et pour de bon cette fois !
  • Des dédicaces, de nouveau. Peut-être pas beaucoup parce que je ne peux pas m’y consacrer autant qu’avant.
  • La mise en place d’un nouveau moyen de vous faire partager mon aventure d’écriveronne.
  • Et surtout, plein de bons moments à venir.

Parce qu’il faut parfois provoquer un peu la chance quand elle semble nous faire défaut…

Publicités

6 réflexions sur “Retour

  1. Bonjour Karine,C’est la première fois que je viens sur ce blog et j’aime beaucoup ta façon de raconter, toute en délicatesse, ton absence.J’espère que très bientôt tu pourras sortir ton livre, tiens-nous au courant ! 🙂
    Bon courage et vive les boules de poil ! 😉

    J'aime

  2. Bonjour Karine,

    Je te souhaite un bon lancement pour ton futur opus. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, moi qui n’ai pas publié un billet depuis novembre et qui peine à terminer un roman commencé en juin. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce « nouveau moyen de vous faire partager ton aventure d’écriveronne ».

    J'aime

    • Il y a des périodes plus compliquées que d’autres, il faut l’accepter… Je suis sûre que la machine va redémarrer pour toi aussi, il n’y a pas de raison : la roue tourne, comme on dit ! 🙂
      Quant à mon nouveau projet, tu vas vite le savoir ! 😉

      J'aime

  3. Oh je ne sais pas ce qui t’est arrivé, mais je m’inquiétai beaucoup de ne plus voir de message. Bien sûr tu peux compter sur nous les fidèles et n’hésite pas si tu as besoin, et si je peux t’aider j’en serai enchantée. Bon courage pour tout et j’espère à très bientôt , une fidèle lectrice qui t’adore ! Je t’embrasse

    J'aime

  4. Bonjour,

    J’ai eu la chance de lire le journal de L cet été et j’avais tout simplement adoré, quel talent !
    Et j’ai eu la chance également de recevoir ces derniers jours dans ma boite mail le premier épisode de votre nouveau roman, le tueur sans nom et comment vous dire je me suis laissée totalement happé par ce récit. Merci. Dès les premières lignes il y a une tension très forte et je me suis laissée prendre au jeu et j’ai dévoré ce premier épisode. Je voulais vraiment vous remercier pour ce très bon moment. Je n’ai pas encore publié ma chronique sur le blog mais ça ne saurait tarder.
    Bon courage, vive les tortues mais surtout bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s