Tout a été dit par Sabine : une super journée, très instructive, chaleureuse, qui donne la pêche et l’envie de continuer à écrire pour vous 🙂
Ce samedi 20 mai était organisé, au Pavillon des Lettres à Paris, la première Journée des influenceurs littéraires. Un ensemble de tables rondes organisées par Publishroom pour les blogueurs, les booktubeurs et autres influenceurs.
C’est avec mon amie Karine Carville (l’écriveronne est aussi blogueuse et youtubeuse) que je me suis rendue dans ce bel établissement du 8ème arrondissement. Grâce à une organisation impeccable, les ateliers se sont déroulés selon le timing et sans hors sujet. Les intervenants étaient nombreux et riches d’expériences à partager.
Quel regard portent les influenceurs sur l’auto-édition ?
Publishroom est une maison d’auto-édition. Sa fondatrice, Sabrina Grimaldi, a donné la parole aux auteurs (j’ai découvert avec grand plaisir l’expérience incroyable de Sandrine Rodrigues), à la blogueuse Aurélie, du mouvement « je lis des auto-édités », et à Tony Perraut, à la tête du webzine fastframe et qui organise les Indés Awards 2018.
Quelle place pour l’innovation et les nouvelles…
Voir l’article original 352 mots de plus