De retour !

Comment vous dire ça simplement, clairement et sans chichis ? …

Voilà voilà…

C’EST LA VIE… cui cui (1)

Ben oui, c’est la vie. Évidemment, le monde ne s’est pas arrêté de tourner (heureusement !) et je n’ai pas vraiment arrêté d’écrire. J’ai même participé pour la première fois de ma vie au NaNoWriMo et c’était génial. Les semaines, les mois, sont passés très vite. J’ai profité de ma petite famille et de ma chienne Laska (oui, je sais, elle est largement plus médiatique que moi… soupir !) Et j’ai aussi avancé dans ma profession « officielle », ce qui m’a demandé du temps et du travail.

Bref, en cinq mois sans rien publier par ici, la vie a suivi son cours, avec son lot de plaisir (j’ai atteint mon objectif professionnel) et son lot de chienlit (j’ai perdu ma p’tite voiture adorée qui a été incendiée). Finalement, rien d’exceptionnel, si ce n’est que vous m’avez manqué. Ben oui, vous, mes p’tits lecteurs qui suivez ce blog, mes aventures, mes coups de gueule, de blues, mes histoires…

Alors, hop, on s’y remet, OK ?

I NEED YOU

ineedyou

Ouaip. Avant de continuer cet article et qu’il soit trop long ce qui lui aura fait perdre la moitié de ses lecteurs – tant pis pour eux ! 🙂 , j’ai envie de vous dire : et si vous me disiez dans les commentaires de ce billet ce qui vous plaît dans ce blog ? Quels aspects aimeriez-vous que je développe davantage ? Quels sujets aimeriez-vous que j’aborde ? Que je ré-aborde peut-être ? Je vous laisse réfléchir, vous avez dix minutes…

ET MAINTENANT ?

Hé bien, c’est simple : je vais me remettre à partager ma petite vie d’écriveronne avec vous sur mon blog. Qu’est-ce que j’aurais envie de vous dire, là, tout de suite ? Voyons…

  • D’abord que Le Tueur Sans Nom s’est fait une place dans les polars numériques d’Amazon et reçoit de belles critiques. En version papier, hé bien, ne m’en commandez pas : il est épuisé ! J’attends une nouvelle livraison de mon imprimeur ! 🙂
  • Ensuite que Nouvelle Donne est paru en numérique et restera à tout petit prix pour la Saint Valentin (ben oui, autant vous faire lire une belle histoire d’amour en février, non ?)
  • Puis que je me suis remise à lire (2016 avait été une année assez pauvre en lecture pour moi) et que cela me donne envie de vous parler de mes lectures du moment.
  • Évidemment, j’écris toujours mon nouveau roman « La Solitude » que vous pouvez découvrir sur Scribay.
  • Enfin, je continue de penser à ma chaîne YouTube dont le format ne me plaît pas encore suffisamment… Je réfléchis (ouïe, ça fait mal !) mais je vais trouver ! Toutes vos idées à ce sujet sont aussi les bienvenues !
  • Ah ! Et puis, je tiens depuis 6 mois un bullet journal et j’ai très envie de vous parler de cet outil génial !

karine-carville-3

BREF…

Je bloggue de nouveau et ça fait du bien ! Et vous ? Heureux de me (re)lire ? 😉

(1) – Pour ceux qui ne connaissent pas les Fatals Picards, c’est par ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

5 réflexions sur “De retour !

  1. Ouf tu nous avais donné 10mn et je suis presque dans les temps !!!!!
    Je suis très curieuse de savoir ce qu’est un « bullet  » , je lis ça sur Fb et je n’ai pas trop d’idée à part un journal de bord mais encore ???
    Sympa aussi de nous faire part de tes impressions sur tes lectures ???
    Voilà … contente de te retrouver sur la toile A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s