Le Tueur Sans Nom : c’est parti !

Allez, hop, on y est !

Depuis ce matin, mon nouveau roman est en ligne sur Amazon. La mise en ligne a été très rapide hier puisqu’il a été accepté en moins d’une heure, à ma grande surprise. Bref, j’ai dû tomber sur un bon créneau horaire pour proposer mon livre ! 😉

LIVRE 3D v002 TSN COUV epub 1

Mais de quoi parle-t-il ? Petit résumé…

Des familles entières sont assassinées dans la région parisienne et les flics sont sur les dents. Aucun lien ne semble les relier les unes aux autres, si ce n’est la façon particulière dont le tueur se débarrasse des enfants. Très vite, le lieutenant Karen Spergo soupçonne que l’enfance du psychopathe est liée à ces crimes horribles, mais parviendra-t-elle à lire son histoire dans le sang qu’il laisse derrière lui ?

En bref

Un bon gros polar dans lequel je me suis permis bien plus de choses que d’habitude… Oui, votre écriveronne s’est lâchée ! Au fil des ans, mon écriture a évolué et je sens que mes histoires aussi. Elles se noircissent… Enfin, ce n’est que mon avis, vous me donnerez le vôtre ! 🙂

Et à propos d’avis, voici quelques avis de blogueuses littéraires qui ont lu cet épisode en avant première.

Tribulations littéraires : « J’avais lu juste avant un policier avec comme personnage principal une femme lieutenant totalement clichée et ça m’a fait du bien de voir que là, oui Karen est une dure à cuire et en même temps il le faut bien vu son métier, mais que l’auteure n’a pas oublier aussi que c’est une femme qui a des projets et des envies et de voir qu’elle a préféré créer un personnage qui nous semble vraiment humain et pas une machine de guerre qui arrête tous les méchants de l’histoire. »

Sophie Songe : « L’enquête ne fait que commencer, et on a des sueurs froides… On sent que c’est le début d’un cercle infernal qu’il  faut à tout prix arrêter. Se rapprocher du tueur, identifier son profil à partir du mode opératoire va devenir la tâche de Karen et une envahissante obsession. »

Les lectures de Blandine : « Un petit point sur le style de l’auteure qui est vraiment très agréable à lire. J’ai pris un réel plaisir pendant les quelques pages de ce premier épisode. »

Allez, j’espère que je vous ai ouvert l’appétit… Il est donc temps de vous jeter dessus ! Surtout que chacun des 4 épisodes ne sera qu’à 0,99€.

Dates de sortie des prochains épisodes :

  • 10 avril : épisode 2
  • 20 avril : épisode 3
  • 30 avril : épisode 4
  • 13 mai : l’intégrale inédite
Publicités

2 réflexions sur “Le Tueur Sans Nom : c’est parti !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s