Le troisième campus

Oui, ça pourrait être le titre d’un roman policier ou d’un thriller, mais il n’en est rien ! Ce troisième campus, bien qu’encore un peu mystérieux, car j’aurais dû vous en parler depuis quelques semaines, s’inscrit dans la lignée des précédents, avec une nouvelle thématique qui pourrait séduire nombre d’entre vous.

C’est quoi « un campus »
Les campus se déroulent en Vendée, durant l’été, et durent tous une semaine. Vous arrivez sur place, dans un superbe gite perdu au milieu des champs, un samedi ou un dimanche (selon les campus) et vous restez jusqu’au samedi suivant. Une fois vos valises posées, vous n’avez plus qu’à profiter du cadre, des autres participants, de la bonne humeur de votre écriveronne, des repas, des cours, des ateliers et des balades. Une semaine que je veux hors du temps, hors des contraintes quotidiennes, pour vous aider à vous focaliser sur votre écriture.

Les thématiques
Le premier campus accueillera, du 15 au 22 juillet, pour la troisième année, un groupe d’auteurs de niveau intermédiaire, certains ayant même déjà été publiés, et qui sont capables d’écrire un livre tous ensemble en une semaine. Oui, ne soyez pas surpris : c’est ce qu’ils ont fait en 2022 ! D’ailleurs, vous pourrez découvrir cet écrit exceptionnel au printemps 2023 puisqu’ils m’ont fait l’honneur de me faire confiance pour éditer leur livre. Ce campus est complet.
Le second campus accueillera, du 5 au 12 août 2023, un groupe d’auteurs qui a déjà travaillé en ateliers d’écriture et qui vient pour repousser ses limites. Des ateliers seront proposés tous les jours, tout seul ou en collaboration, pour affiner leur plume. Ce campus est aussi complet.

Ouverture d’un troisième campus
Je tente donc l’ouverture d’un troisième campus, qui se tiendra du 13 au 19 août.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2023.
Dans ce campus, je vous propose de venir avec votre projet. Si vous cherchez un moyen d’avancer un grand coup, avec l’aide d’une professionnelle à votre écoute, et dans un cadre propice à la concentration, ce campus d’écriture est pour vous ! Décorticage de votre projet, mise en avant des points forts, travail sur les faiblesses scénaristiques, brainstorming et cours le matin pour vous donner tous les outils pour progresser, puis coachings individuels l’après-midi pour un retour immédiat et efficace sur vos productions. Retraite d’écriture – une semaine pour avancer est un campus qui s’adresse à tous les amoureux de l’écriture, quel que soit leur niveau. Si vous avez une idée ou un projet déjà bien engagé, vous êtes le bienvenu !

Tarif
La semaine tout compris est à 950 euros
. Ce prix inclut l’hébergement, les repas, les cours, les coachings, les ateliers, les animations et la bonne humeur.
Pour demander plus d’informations et réserver ensuite votre place, il vous suffit de remplir le formulaire ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s